Me & Craft
SEVEUR OUVERT
Me & Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Me & Craft

SERVEUR OUVERT

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Stand de Tir d'Arkanyl.

AuteurMessage
Jimmy_Lee

Stand de Tir d'Arkanyl. Empty
MessageSujet: Stand de Tir d'Arkanyl.   Stand de Tir d'Arkanyl. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

Bonjour à tous Smile

J'ai cru comprendre que beaucoup de monde aimais jouer à mon stand de tir a l'arc, mais que seuls les habitants d'Arkanyls pouvaient faire fonctionner les mécanismes.. J'ai donc régler le problème ! (Enfin, je l'espère Very Happy) Normalement, vous pourrez tous, à partir de ce Dimanche 16 Septembre, y participer, même sans faire partie d'Arkanyl. La distribution des lots, et les difficultés n'ont pas changer.

Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais j'aimerai que tout le monde le soit:

-Vous avez peut être remarquer les 2 accès (fermés) au stand de tir, il sagit des 2 niveaux complexes, qui feront encore plus d'heureux sur le serveur Smile
-J'ai beaucoup d'idées pour ces 2 Niveaux, mais je me consacre principalement au Niveau 7 (Eh oui, gardons le meilleur pour la fin, le Niveau 8 ! :p)

Petites précisions sur les Niveaux 7 et 8:

-Sachez avant toute chose, que je travaille sur ces niveaux, de façon autonome, je vois déjà des gens venir "Euhh tu as copier un jeu que j'ai vu sur .." NON !! Ces 2 jeux seront crées par moi même, et je vous jure que je ne "copie" pas d'autres jeux. (Je ne dit pas que se sera une grande innovation dans les jeux RedStone de Minecraft, mais juste que j'essaye d'être le plus original possible pour nos joueurs) Attendez vous, juste à un jeu amusant sur le serveur, dont je suis l'auteur Smile
-Je travaille sur le Niveau 7 du stand depuis peu. Sachez qu'entre les cours, mes autres activités, etc.. il me reste peu de temps à consacrer pour l'avancée de ce Niveau. (Pour vous donner une idée, si j'arrive a travailler 1h voir 1h30 par semaine dessus, c'est déjà bien Smile)
-Je n'ai pas encore de dates à vous donner pour la sortie de ces 2 jeux, étant donné que mon temps de travail dessus est assez irrégulier :S Mais le Niveau 7 devrai sortit d'ici peu Smile

Ce sujet restera ouvert à tous, mettez moi au courant d'éventuels problèmes sur le stand (Bugs, Récompenses vides, etc..) Et, n'hésitez pas à donner votre avis sur mon stand Smile C'est toujours bien de savoir ce que vaut notre travail x)

Uhm .. Je finis ce message par .. un petit mot ..
"Le silex croiserai la plume !!" N'7

Revenir en haut Aller en bas

Stand de Tir d'Arkanyl.
Page 1 sur 1